Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Owen Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Owen Livingston   Mer 26 Aoû - 16:06

Nom : Livingston.

Prénom : Owen.

Surnoms : Ow’ pour les intimes. O. Livigston pour les collègues et les clients dans le bas milieu. Mister Livingston pour les collègues et les clients dans le haut milieu.

Age : 27 ans.

Territoire : Wan.

Description Physique : Owen n'a pas un physique particulier. S'il n'est pas moche, il n'est pas beau pour autant. Taille moyenne pour un jeune homme de son âge (1'82), corpulence tout ce qu'il y a de plus correcte. Cheveux noirs, pas trop courts parce que ce n'est pas beau, et pas trop long parce que ce sont les femmes qui portent les cheveux de cette taille. Divers mèches tombent sur son front. Ses yeux sont bleus. Il n'y a pas de grains marrons, verts ou gris qui courent dedans. Ils sont juste ... bleus. Tous ce qu'il y a de plus banale. Peut-être un peu plus clairs que la moyenne ? Son nez est droit, un peu de trop, sans doute. Il a le visage entre la forme carrée et triangulaire. Le teint ni pâle, ni bronzé. Quand à sa musculature, elle est à peine visible.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Owen est un adepte des costards et des vêtements haute couture. Non pas qu'il aime dépenser son, argent, mais son métier lui demande d'avoir bonne tenue. Il possède une montre qui lui a valu pas mal d'argent et qu'il ne quitte jamais. Comme on dit, "un homme d'affaire se doit de posséder une belle montre. C'est à cela que l'on reconnait l'amateur du professionnel."

Description Psychique : Et bien chers lecteurs, vous voici, quelques lignes durant, dans la tête d'Owen Livingston. Celui-ci n'est pas un psychopathe, ni un psychotique. Il n'est pas schizophrène, il n'est pas autiste, il n'a pas de double personnalité et il n'est pas paranoïaque. Il n'a aucune séquelle mentale due à une enfance difficile, il n'est pas lunatique, ni colérique. Il n'est pas froid, distant, manipulateur ou sadique. Il n'est pas inhumain et ne vénère guère Satan. Ce n'est ni un gigolo, ni un belligérant. Comme quoi, Owen est un homme tous ce qu'il y a de plus banale. Avec ses défauts et ses qualités, sans pour autant partir dans le fantasque.

Si l'on devait décrire Owen en un mot, ce serait sans conteste "humain". Comme la plupart d'entre eux, il ne peut toujours contenir son hypocrisie et son opportunisme. Comme la plupart d'entre eux, il rêve de se voir tout en haut du podium, le sourire éblouissant, applaudit par la foule. Fortune entre les mains, belle femme, belle bagnole et beaux appartements, tels sont ses idéaux. Il n'a jamais hésité à travailler durement pour y parvenir. Après tout, il n'y a pas de secret dans la vie : il faut être diplômé pour réussir. Fort attaché à son image, il aime être bien vêtu, posséder titres et choses qui lui donneraient une image positive dans la société. "Sans trop certes, je me déteste : roi nu, je ne vaux rien !" "Le beau langage, les idées qu'il faut, c'est tous ce que je vaux." comme dirait l'autre. Pour donner un mot à cette idéologie, il est comme tous ces gens qui veulent se donner un genre (conformistes comme anticonformistes) : matérialiste.

Il aime être envié, comme il envie facilement. Il aime ressembler aux VIP. Il participe à quelques bonnes actions, pour se donner bonne conscience. Il aime les jolies filles, certes, mais il ne cherchera pas, en tant normal, à les séduire de lui-même. Même si, en tant que célibataire, il ne dira pas non aux avances d'une belle créature. Tendances opportuniste, il déteste les ennuis.

Malgré tout, il est diplomate et d'agréable compagnie. Il a la conversation variée et le charisme nécessaire pour brillamment réussir dans sa carrière. Il a toujours beaucoup aimé le baseball

Histoire : Owen n'a jamais été battu, ni violé. Il n'a pas vu ses parents se faire tuer, il ne les a pas tué de ses propres mains, et personne ne l'a abandonné, par mort ou par prudence, dans la nature ou chez d'horribles gens. Il n'a jamais eu de relations incestueuses avec sa sœur cadette ou son frère aîné. Il n'est pas non plus né d'une famille incontestablement noble et riche. Il n'a jamais appris à ce battre, et il n'est pas surdoué. Il n'a jamais volé, jamais tué. Il n'a jamais vendu son corps. Il n'a pas les yeux rouges et n'est pas issu d'une relation illégale. Non. Rien de tout ça.

Le fils cadet des Livingston est né dans la classe moyenne, à Wan. Il y a reçu une éducation correcte, à suivit les cours. S'il n'était pas élève modèle, il n'était pas médiocre pour autant. Dans sa jeunesse, il jouait aux petites voitures et à se bagarrer avec ses amis. Adolescent, il a découvert l'alcool, la drogue et le sexe. Il n'a jamais doublé, et a directement entamé ses études de droit et ses différents stages de spécialisation. C'est après ça qu'il eut enfin son diplôme d'avocat entre les mains avec la mention "haute distinction". Fruit de son travail.

Comment est-il parvenu à si bien prospérer son commerce ? Et bien, c'est simple. Une belle demeure à Wan pour accueillir ses clients les plus sains. Ses clients banaux. Divorce, arnaque, immeuble délabré, meurtre, ... Ceux qui le connaissent sous le nom d'"Owen Livingston" et le fréqeunte dans de beaux bureaux et tribunaux. Et un réseaux dans Din, pour ce qui touche au commerce illégal. Falsification de cartes d'identité, de passeport, ... Sous le nom de O. Livingston (aucune chance d'être reconnu, le nom Livingston est tellement courant ... qui plus est, il ne s'y présente que rarement. Ce sont ses hommes qui s'en chargent généralement.). Et le tour est joué. Une belle carrière, et de l'argent.

Autres : Avocat.


Dernière édition par Livingston Owen le Ven 28 Aoû - 13:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Owen Livingston   Mer 26 Aoû - 16:13

Bienvenue à toi Smile J'ai hâte de lire ta fiche entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Owen Livingston   Mer 26 Aoû - 16:22

Bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Owen Livingston   Mer 26 Aoû - 20:15

Merci pour l'accueil. J'ai terminé ma fiche. (Je ne sais pas si je suis toujours clair mais j'avoue être un peu fatigué.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Owen Livingston   Jeu 27 Aoû - 9:40

Livingston Owen a écrit:
Il n'a jamais eu de relations incestueuses avec sa sœur cadette ou son frère aîné.

Pourquoi je me sens visé? xD
Nan, nan, Dinin et White jouent avec ça mais il n'ont pas vraiment de relation incestueuse... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Owen Livingston   Jeu 27 Aoû - 16:09

Oh xD je suis certain que c'est ce qu'ils disent tous au début Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Owen Livingston   Jeu 27 Aoû - 22:06

Rhooo... Tout de suite! Comme ça! =3
Nan je pense pas qu'on puisse vraiment savoir comment est une relation entre jumeaux si on en a pas un... ( ce qui est mon cas vu que je suis vraiment la soeur jumelle de White et je dois avouer que c'est assez... étrange? Le pire c'est quand on s'exprime pour dire la même chose au même moment -ce qui arrive de plus en plus fréquemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Owen Livingston   Ven 28 Aoû - 10:57

Bonjour et bienvenue à toi!

Alors ta fiche est bien en soi et je vais te confirmer dès qu'un petit problème sera rectifié.

En effet, tu as dis être entre deux. Ceux-ci ont un rôle bien spécifique et on n'y trouve pas d'avocat car je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter à Wan. Nous trouvons surtout des gardiens, des espions et des recruteurs voir des passeurs qui font passer les membres de Wan vers Din sous l'autorisation de El.

Donc soit tu gardes ton métier d'avocat et tu es à Wan, soit tu changes de métier et reste entre deux.

Il va aussi de soi que si tu falsifies des papiers tu as intérêt à rester bien secret car El ne t'engagerait pas pour faire monter des déchets dans son royaume.

Voilà donc à toi de voir et je te confirme ensuite.

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Owen Livingston   Ven 28 Aoû - 13:49

Dans ce cas, je garde mon métier et je vis à Wan. Pour ce qui est de la discrétion, ça coule de source Razz J'édite cela de suite !

Dinin : Et tu as le même genre de relations avec ta sœur que celles qu'a apparemment Dinin avec White ? xD Pour la suite bin ... il nous arrive fréquemment, à ma copine et moi, de penser à la même chose au même moment, et de le dire à voix haute. J'espère que ce n'est pas pour autant qu'on a le même sang qui coule dans nos veines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Owen Livingston   Ven 28 Aoû - 14:25

Nan, nan, pas à ce point là mais parfois on arrive à ce faire peur... Par exemple, une fois, lors d'une interrogation de français -on était chacune à un bout opposé de la classe- et on a eu les même fautes et donc, les même points et autant dire que c'était pas un petit test de routine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Owen Livingston   Ven 28 Aoû - 20:41

Oh ... peut-être êtes vous des mutantes. Vous n'êtes pas nées près d'Hiroshima par hasard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Owen Livingston   Sam 29 Aoû - 17:56

Nan pas trop xD

On a beau être "speciales" on est a (peu prés) aussi normales que vous hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Owen Livingston   Sam 29 Aoû - 20:09

Tu es donc confirmé ^^ Bon jeu! Tu peux désormais poster!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Owen Livingston   

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]
» L'abeille qui dansait sur la toile [Flashback Owen Tyssier - Ellyn des Essaims]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-