Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Axelle Lagoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Lagoon

Belle et rebelle

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Dans les rues de Din
Occupation : Chercher une solution pour sortir Din de là
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Arme(s) : Un pistolet et un couteau de chasse
Fiche : L'histoire d'une rebelle
Messages : 361

MessageSujet: Axelle Lagoon   Jeu 12 Mar - 22:48

Nom :Lagoon
Prénom(s) : Axelle
Surnom(s) : On ne m’en a jamais attribué…
Age : 25 ans
Territoire :Din

Description Physique :

Je mesure environ un mètre quatre vingt, ce qui est très grand pour une habitante de Din. C’est un sacré avantage pour se défendre et aussi pour grandir sans se faire embêter. Je ne suis ni grosse ni anorexique... Sans doute car je possède une grande agilité qui m’a permis de me nourrir convenablement. Mes yeux sont bleus comme celui de l’océan dont on m’a toujours parlé, parait-il. Ma chevelure est longue et d’un blond assez clair. Cependant je ne suis pas stupide pour autant, le premier qui fait une remarque sur cet archétype. Niveau vestimentaire je porte une tenue totalement masculine, pas de robe ni de jupe même si on m’en offrait. Nul besoin de préciser que je ne mets pas de maquillage. Vous me trouverez donc assez régulièrement en jean et débardeur. Je ne souhaite pas mettre en avant mes attributs féminins préférant être jugée sur mes aptitudes que sur mon corps. Mon visage a des traits finement dessinés. J’ai toujours un sourire dessiné sur le visage, je dégage beaucoup d’énergie. Je ne porte pas de bijoux car cela fait bien trop féminin.

Description Psychique :

Côté caractère je suis assez ambiguë, comme tout le monde je crois. Le relationnel c’est quelque chose que je connais bien et j’aime parler avec les autres. C’est toujours pour moi un plaisir de discuter en ces temps de solitude.

Cependant je ne supporte pas ceux qui ne respectent rien et ai tendance à vouloir castagner dans ces moments là. Je sais me défendre, il le faut bien et étant grande, je peux souvent m’imposer même face aux hommes. Il est cependant évident que si je tombais sur une armoire à glace je n’aurai aucune chance.
Je suis têtue comme une mule. Je ne démords jamais d’une idée avec toute la bonne volonté du monde.

Un esprit vengeur m’habite malgré moi. Je souhaite vraiment montrer qui sont les habitants de Din. Je souhaiterai vraiment donner un monde merveilleux pour les nôtres et l’enfer pour les autres.
Niveau nourriture je partage le peu que j’ai pour procurer de la joie. J’essaie de guérir les âmes en peine, même celles refoulées derrière la colère ou l’agressivité… Jusqu’à un certain point.
Niveau sentiment, j’ai tendance à m’attacher très rapidement à ceux qui m’entourent et à vouloir les protéger. Je n’hésite pas à s’il le faut payer un châtiment à la place des autres, tout en repensant que dans un temps ceux qui ont châtié seront punis.

Histoire :

Ma vie débuta au sein de Din. Ma mère eut la chance de pouvoir me serrer dans ses bras après m’avoir donné la vie. Mon père, quand à lui, était mort quelques mois avant ma naissance, nous n’avons jamais connu la cause de son décès. Mais ici, à Din, on pourrait trouver toutes les raisons du monde : famine, meurtre, blessure mortelle, suicide ou encore la fuite vers Wan. Au fond de moi je me suis toujours persuadée qu’il était monté là-haut, vers Wan. Et je compte bien faire de même un jour. Enfin, continuons plutôt mon histoire afin que vous puissiez mieux me cerner.

Toute petite que j’étais, je savais éviter tous les petits pièges de la vie. Oui, je m’amusais à repérer ce qui état mangeable ou non, tout en étant étroitement surveillé par ma mère bien aimée. Je ne jouais jamais avec les autres enfants et défendais à ma mère de s’approcher des autres adultes. J’avais et j’ai encore peur d’eux. Leurs yeux, leurs manières d’être m’inspirent un grand danger. Je ne souhaitais pas, déjà à cette époque, qu’il arrive quoi que ce soit à la personne qui était tout ce qui restait de ma famille. Je grandis avec elle, nous veillons l’une sur l’autre… Tout allait bien, nous résistions à cette vie, prenions goût à chaque petite chose. Je n’avais certes pas été éduquée à l’école mais j’avais des notions de survie bien plus utiles ici. Nous considérions la vie comme un cadeau.

Cependant, comme tout cadeau, surtout à Din, il y en a qui ne sont pas bons à recevoir. C’est ainsi qu’à ma seizième année celle à qui je tenais tant quitta ce monde suite à une maladie foudroyante. Je l’enterrai bien profondément dans le sol du parc. Depuis j’y reste quasiment tout le temps. Je ne souhaite pas l’abandonner, pourtant des fois j’y suis forcée. Dans ces moments là je me presse.

Ma vie sans elle me sembla vide cependant je gardais en tête notre promesse : « Profite de chaque instant, le suivant sera peut-être le dernier ». C’était une manière à nous de nous pousser à aller jusqu’au bout de nos envies. Il fallait profiter, avoir de l’audace et je comptais bien vivre bien voir mieux que ceux de Wan… Qui sait, peut-être même que j’allais leur rendre visite à ceux-là ! En attendant je côtoyais les membres de Din avec joie. Bien qu'il faille parfois se défendre, cette vie était la mienne et je l'acceptais.

Un passage marquant de ma vie ? Oui, j’en ai bien un mais je ne suis pas certaine de vouloir le partager avec vous… Après tout nous ne nous connaissons même pas, mais puisqu’il le faut… Après que ma seule famille quitta ces terres j’étais décidée à faire payer cher ceux qui nous snobaient là haut… J’aimais peut-être la vie mais c’était justement pour cela que je devais la défendre et faire entendre que même en bas on vivait.
Bien évidemment, comme pas mal de personnes, je compris rapidement qu’il était impossible de grimper là haut. Pourtant, têtue comme je suis, je ne lâchais pas le morceau. J’essayais de grimper aux câbles malgré le courant, protégeant mes mains par du caoutchouc afin d’isoler. Cependant ce n’était pas suffisant, loin de là. Ce jour là une personne, dont je me souviens plus, m’a tiré des câbles je ne me souviens plus exactement à cause du choc. Il m’avait sauvé la vie. C’est seulement à ce moment là que je compris que j’aurai bien pu me tuer. Et, pour le respect envers cet inconnu, je me devais de rester en vie.

Autres :
La seule maladie qui semble m’avoir contaminée se nomme : la joie de vivre. J’ai la chance de n’avoir ni cicatrice, ni tatouage qui aurait pu me donner je ne sais quelle maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Axelle Lagoon   Jeu 12 Mar - 22:56

Bienvenue parmi nous! Belle fiche, je te confirme donc et te souhaite un bon jeu!

Tu peux désormais poster.

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Axelle Lagoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Archivés-