Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 manuella azaramiaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: manuella azaramiaka   Lun 17 Aoû - 14:11

Nom :
Azaramiaka

Prénom(s) :
Manuella

Surnom(s) :
many

Age :
21 ans

Territoire :
manuella est née sur Wan mais elle est entre deux donc …

Description Physique : (10 lignes minimum)
Many est une jeune femme de taille plutôt moyenne, hum environs 1m59, bon d’accord elle est petite est alors ? Bon … Elle est plutôt menue, on la dirait plus vite maigre que grosse.
Son visage est assez rond, mais elle possède des traits fin malgré cela. Ses yeux sont d’un bleu turquoise, ce qui contraste assez fortement avec ses cheveux d’un rose profond. En ce qui concerne la couleur de ses cheveux elle est naturelle, ne me demander pas par quelle procédé cela est possible je serai bien incapable de vous répondre. Quoi qu’il en soit elle porte ses cheveux attachés le plus souvent.
Elle possède une certaine prestance, en effet provenant d’une famille assez aisée, elle est assez bien éduquer.
En ce qui concerne son style vestimentaire, sa couleur préférer est le rose. Elle porte aussi bien des robes que des pantalons, tout dépends de l’occasion.
Le maquillage ? ni trop, ni trop peu …


Description Psychique : (10 lignes minimum)
Manuella avant d’arriver sur din, avait si l’on peut dire encore l’innocence d’une enfant. Pour elle si tout le monde disait cela c’est que cela devait être vrai. Elle était par ce fait assez influençable. Cependant en arrivant sur din, dans le but initial d’y épinglé les « méchants », elle se rend compte d’une terrible injustice qui la révolte. A partir de ce moment la jeune enfant innocente et qui souriait tout le temps en pensant que la vie était si simple, va se transformer, en une jeune femme passionnait par le métier que ses parents lui ont fait apprendre et elle va tout faire pour aider au mieux les gens de din avec tout ses moyens. Malgré tout, elle reste une jeune femme assez souriante et toujours prête a aider son prochain, son innocence n’est pas totalement perdue, puisqu’elle pense qu’elle réussira peut être a changer le cours des choses… n’est ce pas propre aux enfants de pensé qu’ils peuvent refaire le monde ??

Histoire : (20 lignes minimum)
L’histoire de many commence il y a 21 ans de cela. Si vous voulez lire une histoire emplit de drame et une enfance malheureuse vous allez être déçu.
En effet many naquit il y a donc 21 ans dans la magnifique cité de Wan au milieu de la perfection. Ses parents n’était ni nobles, ni bourgeois mais il bénéficié d’un bon revenu salariale ce qui assurait a leur famille un assez bon train de vie. Malgré tout many n’est pas ce que l’on peut appeler une enfant pourrie gâté, elle est simplement fille unique.
Son enfance ce passa sans qu’aucun événements ne vienne la perturbée. Elle grandit est devint une élève studieuse.
Elle connaissait bien évidement la cité de din, mais comme tout ceux qui vivait sur wan, elle ne lui accordait pas beaucoup d’importance. Après tout, tout le monde disait que c’était une ville emplit de vulgaire bandit et rebelle. D’après tout ce qu’elle avait put entendre de cette cité, elle n’était pas digne d’intérêt. Elle ne s’était donc jamais réellement questionné sur la condition de vie de ses habitants, et les raisons qui y été rattaché.
Ses parents voulait qu’elle fasse l’école d’infirmière, qu’elle fit volontiers, elle avait un caractère assez bon, était souriante et aimez être a l’écoute des gens. Elle obtient son diplôme sans grande difficulté, mais pendant ces études elle avait entendue parler que Wan recruter ce que l’on appeler les entres deux. Ces personnes, avait l’autorisation de se rendre sur din pour y effectuer différente mission. Une fois son diplôme en poche elle se rendit au lieu des recrutements des entre deux. Mais son premier voyage sur din changea tout. Elle avait été envoyée officiellement sur din pour y exercer son métier, et officieusement pour espionner et repérer les éventuels groupes de rebelle. Mais au bout de seulement quelque semaine, la situation de din l’alarma. Cette ville était en perdition, et personne dans cette ville ne semblait avoir les ressources nécessaire a un quelconque changement. Et voila comment une jeune fille révoltait par les injustices de la société retourne sa veste pour essayer de faire évoluer a la situation de din. La jeune fille ne savait pas trop comment s’y prendre et puis elle ne connaissait encore pas assez de personnes pour faire quelque chose, mais le destin tournera peut être. Elle avait cependant décidé de garder son rôle auprès de wan afin de ne pas trop faire de vague pour le moment.

Autres :
rien de spécial à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: manuella azaramiaka   Lun 17 Aoû - 17:17

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Je n'ai rien à redire sur ta fiche tu peux donc désormais jouer ^^

A bientôt peut-être en rp!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: manuella azaramiaka   Lun 17 Aoû - 17:29

Salut!

Bienvenue sur le fofo! J'espère que tu t'y amuseras bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: manuella azaramiaka   

Revenir en haut Aller en bas
 

manuella azaramiaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe this is a new start _ LOU & MATHIS
» Manuela De Luca ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-