Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Repos soldat! Haroox S. au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Repos soldat! Haroox S. au rapport!   Sam 15 Aoû - 18:51

Nom :
S.
(depuis qu'il sait qu'il est adopté, il n'utilise plus le nom de famille de ses parents, mais c'était Sun... D'où le S.)

Prénom(s) :
Haroox

Surnom(s) :
Pitié (c'est ce que ses victimes disent avant de mourir en tout cas...)

Age :
42

Territoire :
Wan

Description Physique :
Haroox est un homme qui a du vécu, et cela se sent lorsqu'on le voix... Il a quelques cicatrices ci et là sur son corps, des blessures sans aucune signification, selon lui... Ce qui importe, c'est qu'il soit toujours en vie. Haroox et un quadragénaire qui semble bien plus jeune qu'il n'y parait... Enfin, il fait 10 à 15 ans plus jeune, selon l'éclairage... Pour en revenir à Haroox lui-même, il est relativement grand, 1m90, il possède une carrure certaine, qui le rend plutôt imposant, mais en masse musculaire, l'homme est dans la moyenne dirons nous... Lorsqu'il combat, si combat il y a, Haroox préférera les techniques de défense, tel que le CQC, l'aïkido, etc. Une bonne carrure, des sports de self défense... Et pour compléter le tout, Haroox est un militaire exemplaire... Il n'est que simple fantassin dans l'armée, mais il est respecté même de ses supérieurs, car il est relativement ancien au sein du service et qu'il est un militaire exemplaire. De cette profession, Haroox porte donc toujours un uniforme, mais pas un uniforme classique... Bien qu'étant du niveau d'un fantassin, ses supérieurs ont décider de lui donner un rang spécial, dans le sens ou il est LE PLUS important des fantassins de bases, et l'homme à donc un uniforme différent des autres militaires. Bon, pour terminer, je vais quand même donner son signalement, euh... facial?
Haroox a des yeux brun foncés, limites noirs... Ceci dit, ils sont souvent injectés de sang à cause de ses mauvaises habitudes... Ses cheveux sont ébouriffés, des piques sortants de partout, sauf deux mèches, à l'avant, qui lui retombent quasi jusqu'au menton... Et si vous le cherchez, vérifiez s'il n'a pas quelque chose en bouche, comme un joint...

Description Psychique :
Étant militaire, vous aurez devinés qu'Haroox est droit, et pourtant... A vrai dire, il est plutôt décontracté et cool, comme qui dirait... Fumant souvent, Haroox a finit par perdre toute notion d'énervement et est devenu incapable de ressentir la moindre nervosité... le stress ne fait donc pas partie de son vocabulaire, sauf peut-être s'il est accompagné d'une négation... Même s'il consomme des matières quelque peu illicites, l'armée, étant au courant de sa consommation, à pu le déroger à la règle et lui fournir une autorisation spéciale (une fausse ordonnance lui permettant de fumer pour usage thérapeutique), car les services militaires savent que cette consommation entre en compte dans l'excellent travail fourni par le fantassin... Et oui, même s'il est décontracté, une fois qu'un de ses supérieur lui donne un ordre, l'Haroox sera plus droit que jamais, et l'exécutera sans se poser de question QUEL QU'IL SOIT. Et bien entendu, les drogues l'aident donc à ne ressentir ni peur ni hésitation quant à l'achèvement de ses missions.

Histoire :
Au commencement, il y avait... un orphelin... Et oui, bambin, Haroox a été déposé dans un orphelinat, trop jeune pour se souvenir de ses parents... L'enfant à été bien vite adopté par une famille (de Wan, cela va sans dire)... Cette famille fort aisée, comme la plupart des autres familles de Wan, éleva l'enfant du mieux qu'ils le pouvaient, que ce soit au niveau de l'éducation, ou où que ce soit d'autre... Cependant, deux détails mettaient les parents adoptifs mal à l'aise quant à leur fils, qu'ils avaient donc baptisé Haroox eux-même (car le bébé n'avait pas de nom et à été prit tellement jeune que le nom de l'orphelinat est tombé dans l'oublis): Le fait qu'Haroox était droit plus que qui que ce soit d'autre, et le fait qu'il veuille intégré l'armée dès sa majorité... À vrai dire, le jeune homme avait d'excellentes notes à l'école, de ce fait, ses parents espéraient pour lui un avenir tranquille... Mais, le jeune homme ne voulait pas de cet avenir décidé par ses parents... Un autre détail qui avait marqué les parents: le jeune homme était étonnamment calme... il ne stressait pas souvent, gérait bien sa nervosité, etc. En fait, c'était un enfant modèle! Ce qui explique pourquoi il ne l'a pas mal prit lorsque, à 14ans, ses parents lui ont annoncé qu'il était adopté... Et cela n'a rien changé à l'amour qu'il y avait entre les parents et l'enfant.
Enfin arrivé à sa majorité, et au dépend de ses parents, Haroox fit son service militaire, et décida de continuer sur cette voie... Au bout de deux ou trois années, alors que l'armée mettait le sang-froid d'Haroox à rude épreuve, un de ses amis lui fit découvrir les bienfait de la Marijuana et d'autres drogues à effet calmant... L'adoption fut immédiate, et Haroox put mieux supporter les tensions et autre causes de stress générées par les missions qu'il entreprenait... De ce fait, Haroox fut en mesure de remplir toutes les missions qui lui furent donnée, il appris les sports de défense pour endurcir son corps et augmenter son taux de réussite de mission, le jeune homme, devenu un homme, reçut même des missions allant jusqu'à l'infiltration ou l'espionnage, réservées à des hommes accomplis. Haroox devint donc, au fil des années, le "couteau suisse (multifonction)" de l'armée... Cela fait maintenant 24ans que Haroox est un militaire, et 21ans que le jeune homme est dans la drogue... Et il se porte très bien, étonnamment!

Autres :
étant militaire, Haroox à toujours un fusil d'assaut sur lui, ainsi que son uniforme... La police ne lui a jamais reproché son armé, au contraire, tout les officiers le saluent chaleureusement en faisant semblant de ne pas voir le fusil Il en est de même pour les joint, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Repos soldat! Haroox S. au rapport!   Sam 15 Aoû - 19:05

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu es donc confirmé. Par contre il te faudra un avatar pour jouer.

Voilà, bon jeu, amuse-toi bien!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Repos soldat! Haroox S. au rapport!   Sam 15 Aoû - 19:12

Bienvenue parmi nous! Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Repos soldat! Haroox S. au rapport!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos soldat! Haroox S. au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-