Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 

Elora Nilhis ul Tankemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Elora Nilhis ul Tankemen   Lun 3 Aoû - 11:41

Nom : Nilhis ul Tankemen
Prénom(s) :Elora, Seta, Lynn
Surnom(s) :Il y en a bien un mais je n’ai pas l’intention de vous le révéler.
Age : Il est très impoli de demander son âge à une femme…
Territoire :Wan bien entendu…

Description Physique :

Bon, faisons vite car je n’ai pas que ça à faire de répondre à vos questions débiles. On dirait presque un entretien d’embauche… Alors la première chose que vous pouvez constater c’est que je suis une femme mince, sans aucune trace de gras. Hé oui, je fais énormément d’activité sportive pour me garder une silhouette digne de ce nom sans que pour autant on voit mes côtes... J’ai de la poitrine mais pas au point non plus d’avoir mal au dos fort heureusement. Et puis vous avouerez que cela ferait contraste avec ma minceur sinon.

Je pense qu’on peut dire que je suis belle, enfin en tout cas je ne suis pas moche. Mes traits du visage son assez bien dessinés et légèrement arrondis. Vous ne pourrez voir aucun maquillage sur mon visage car ça prend un temps fou à poser ces choses là et, en réalité, je considère que de pouvoir laisser ma peau respirer est une délivrance. Mes longs cheveux noirs ébène sont souvent détachés et coiffés avec soin. J’aime les attacher avec une queue peu serrée afin de donner du volume à ma chevelure. C’est moins strict et parfois ça fait du bien de l’être un peu moins. La clarté de mes yeux bleus les met en avant. J’aime cette couleur et je pense qu’il en va de même pour les autres bien que, généralement, l’émotion qui y est communiquée n’est pas franchement amicale.

Pour ce qui est de mes goûts vestimentaires je dirai que je porte des tenues décontractées sans pour autant aller jusqu’à porter une robe. Je crois ne pas en avoir assez l’habitude, ces yeux qui se posent sur moi de cette manière là je n’en ai pas l’habitude. J’opte donc souvent pour un pantalon ample avec des poches et un débardeur simple. Je ne cherche pas la coquetterie mais le naturel. C’est sans doute une manière de relâcher la pression que la vie nous apporte encore et toujours chaque jour.

Description Psychique :

Comme vous l’aurez constaté je ne suis pas une personne patiente et je n’ai pas non plus un caractère des plus faciles. Oui, je ne le cache pas, j’ai un sacré mauvais caractère. Il m’arrive même très souvent de faire des caprices mais je pense qu’au fond tout le monde en fait de temps à autre… Se retenant la plupart du temps. Hé bien moi je ne me retiens juste pas. Ca m’est impossible. Quand je veux quelque chose je le veux tout de suite sinon je m’agace et m’en vais ailleurs.

Une chose importante au niveau relationnel, je marque ça au cas où ça vous intéresserait de le savoir bien sûr… Je m’amuse, oui, j’ai un énorme besoin d’être distraite. A chaque instant je cherche un moyen de m’évader de mes pensées et quel meilleur moyen que de s’amuser? Je peux m’amuser avec un peu tout… Enfin, j’ai grand plaisir à prendre les autres pour mes jouets. J’aime leur faire plaisir pour mieux pouvoir m’amuser avec eux, les entrainer dans des situations pas possibles. Manipuler, jouer ces deux choses là vont de paire avec moi. Je ne mâche pas mes mots, n’ayant pas peur de blesser ou de détruire psychologiquement les personnes face à moi. Les cadeaux c’est pour les faibles, moi je n’en fais jamais sauf s’ils sont mérités. Mais il s’agirait plus d’un dû que d’un cadeau.

Je suis pleine de surprises, j’agis chaque fois un peu différemment. J’adore qu’on me surprenne, qu’on me défie.
Je ne suis pas une révolutionnaire, je suis pour que les déchets restent en bas et qu’ils y restent et laissent les bonnes personnes vivre leur vie ici. C’est comme ça que ça se passe ici à Wan et je n’hésiterai pas à faire descendre d’une manière ou d’une autre ceux qui ne sont pas de cet avis.

Maintenant que vous savez tout ça, vous viendrez quand même vous amuser avec moi? Ou bien ma malice tirant parfois sur sa cruauté vous effraie trop?

Histoire :

Les détails c’est barbant alors je vais vous donner ma version et vous n’en saurez pas plus… Ca vous va? Ben même si ce n’est pas le cas c’est ainsi.

Je suis née à Wan dans un environnement des plus luxueux. Malgré ce luxe tout ne fut pas rose mais je n’aime pas y repenser. Mes parents m’ont donné des gouvernantes dignes de ce nom, après tout nous sommes une famille très prestigieuse. Je sais donc faire les choses comme on est sensée les faire. Orpheline à mon adolescence je décidais enfin que j’avais le droit de sortir. Jusque là je me contentais de rester chez moi, gentiment comme une bonne fille bien élevée mais j’en ai assez de tout cela… Pourquoi devoir rester bloquer entre quatre murs et pourquoi puisque je suis désormais seule? Plus rien ne me retenais, je pris les devants et m’autorisais donc à visiter le monde extérieur.

Je laissais cependant les basses besognes à mes nombreux domestiques. Allez savoir pourquoi, sans doute parce que je suis la seule personne de sang de notre famille, des gardes du corps me pourchassent en permanence lors de mes sorties. Fort heureusement, vu mes entrainement sportifs réguliers, je leur échappe souvent un moment.

Bien que j’ai grandi à Wan au final je ne connais pas tant que ça le monde extérieur et m’en méfie. C’est pour cela que je garde toujours une arme sur moi. Je vogue ici et là à la recherche d’une occupation digne de ce nom. Malheureusement je ne peux m’absenter quand je le souhaite… Chaque tentative se fait plus difficile car on ne me lâche pas d’une semelle. Soit disant qu’il est bien trop imprudent de me rendre dehors. Pf, n’ayant plus de personnes de sang reliées à moi j’écoute de moins en moins les conseils de mon entourage composés de gens que j’ai engagé plus par principe que par désir.

Mon plus grand désir est donc de fuir, fuir loin de chez moi pour enfin respirer de nouveau.

Autres :
/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Féminin Origine : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire

MessageSujet: Re: Elora Nilhis ul Tankemen   Lun 3 Aoû - 11:45

Bonjour et bienvenue à toi!

On va avoir une femme de caractère en plus à Wan! Au moins ça va bouger un peu plus encore. Je te valide sans problème Wink

Bon jeu!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elora Nilhis ul Tankemen   Lun 3 Aoû - 12:34

Merci beaucoup!
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!

MessageSujet: Re: Elora Nilhis ul Tankemen   Mer 5 Aoû - 8:35

Eh bah! Ca promet avec un caractère pareil! XD En tout cas, bonjour et bienvenue parmi nous! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elora Nilhis ul Tankemen   

Elora Nilhis ul Tankemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1