Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 White Do'Urden [FINIT!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




White Do'Urden [FINIT!] Empty
MessageSujet: White Do'Urden [FINIT!]   White Do'Urden [FINIT!] EmptyMer 1 Juil - 22:42






Nom :
Do'Urden

Prénom(s) :
White

Surnom(s) :
Snow (ceux qui n'ont pas saisit le jeux de mots réfléchiront xD)

Age :
23

Territoire :
Wan


Description Physique :
White est une jeune femme de taille moyenne et trés svelte. Fine et elancée, elle ne passe pas inapercue de par sa criniére en bataille d'un rouge pourpre. Malgrés leurs etrange couleures, ses cheveux possédent naturellement cette teinte cramoisie. Son visage est mis en valeure par ses grands yeux bleu et ses traits fins. Elle est généralement affublée d'un haut en cuir rouge sans manche, dont la tirette est dés que possible laissée ouverte jusqu'au nombril. Il lui arrive néamoins, le plus souvent, de le fermer jusqu'au niveau du cou, lorsque les circonstances l'obligent. Elle n'apprécie pas spécialement le fait de fermer son top car elle s'y sent etouffée et à l'etrois mais ne se séparerait pour rien au monde de ce vêtement qui lui rappelle ses origine et son identitée. Pour agrémenter tout ça, elle porte une mini-jupe du même cuir lui arrivant à mi-cuisse, un bandeau assortit passant sous ses cheveux ecarlate et des hautes bottes toujours confectionnées avec ce même cuir teinté de rouge lui arrivant à peine à cinq centimétres de sa jupe et se rabattant egalement sur cinq centimétre, lui permettant ainsi d'y cacher quelques lames de jet.

Description Psychique :
White est une femme au caractére boulliant. Elle peut se montrer trés lunatique mais elle arbore le plus souvent une expression enjouée et farceuse. Mais elle est trés suceptible, un défaut qui ne colle guére avec sa violence, sa force et son sens de la repartie; sans oublier bien sur qu'elle est plutot colérique dans son genre. Elle entretient pourtant une relation trés fusionelle avec son frére jumeaux, Dinin. Malicieuse, elle est souvent l'auteur de mauvaises blagues qui ne font rire que les personne ayant un humour au second degrés. Pour la jeune femme, la vangeance est un plat qui ne se mange jamais trop froid; oeil pour oeil, dents pour dents, il n'y a pas de raison! Mais elle n'attribue jamais sa confiance sans raison, trés méfiante et paranoïaque sur les bords, elle ne posséde pas beaucoup d'amis. Malgrés ça, une fois sa confiance acordée à quelqu'un, le lien est difficile à rompre. Elle n'esitera pas une seconde pour tirer profit de don physique que certains qualifient d'envoutant pour obtenir ce qu'elle désire. Tout ceci fait d'elle une personne totalement imprevisible.

Histoire :
"Une femme courrait sous une pluie torrentielle avec l'énergie du désespoir, allant de maison en maison, frappant au battant des portes dans l'espoir que l'on lui ouvre. J'observais ce spectacle affligeant depuis ma fenêtre. A Din, les gens avaient déjà bien trop de problèmes que pour accueillir chez eux la première étrangère venue. Mais un détail m'intriguait particulièrement, c'était les deux petites masses qu'elle tenait fermement contre elle et sa démarche étrange. Je plissai les yeux dans l'espoir de comprendre. Je compris ce qu'il se passait uniquement lorsqu'un éclair déchira la nuit; cette femme était couverte de sang et serrait contre son sein deux petits bébés qui criaient à s'en abimer les cordes vocales. Je ne la vit qu'un instant mais je compris également que la prochaine maison à laquelle elle viendrait frappée serait la mienne. Me retournant, j'observa mon mari qui s'était assoupi dans le fauteuil et poussa un soupir. Lorsque j'entendis des coups à la porte je l'entre-ouvrit, étonnée par la force qu'elle manifestait malgré son hémorragie.
Lorsqu'elle aperçu mon visage l'étrangère sourit et me tendis ses deux petits enfants emballés dans un drap blanc. Je les pris et les berça pour calmer leurs cris. Relevant la tête pour observer la femme, je fut étonnée de ne pas la voir tout de suite, elle s'était écroulée. Maintenant qu'elle savait ses enfants en sureté, elle avait pus se laisser mourir. Je me retourna pour apercevoir mon époux que les cris avaient réveillés. Il me sourit, c'était sa manière de me dire qu'il acceptait de garder ces deux gosses, et entreprit de dégagé l'entrée du corps que la vie venait de quittée.
Je m'assis et observa les deux enfants, quels étaient leurs prénoms? Et leurs nom? Pour le nom, ils porteraient le même que moi, Do'Urden; comme ça c'était affaire réglée et après tout ce serait moi qui les élèverait. Mais je ne pouvait pas me permettre de leurs arracher leurs prénom. J'examina attentivement les deux enfants à la recherche d'un indice quelconque. Au poignet du garçon était accrocher une petite gourmette portant l'inscription "Dinin, 2 ans". Bien, il avait donc deux ans et se nommait Dinin. Je chercha donc des yeux le même bracelet sur les poignets de l'autre enfant qui s'avérait être une fille. Il y avait bien un bracelet mais il était cabosser et je ne pus que déchiffrer qu'elle avait elle aussi 2 ans. Comme il était impossible de savoir son prénom, je réfléchit un cours instant avant de voir le drap blanc dans lequel elle était enveloppée et décida de l'appellée White, en hommage à cette nuit orageuse ou leurs mére était morte. Un autre détail me troubla également, c'etait les deux blessures symétriques que Dinin portait au visage, elles laisseraient sans doutes des cicatrices... Je ne sais toujours pas d'où lui sortent ses blessures."


White ferma le petit ouvrage qu'elle venait de découvrir à l'aide de son frére jumeaux, Dinin. Elle poussa un long soupir, contrairement à ce qu'il etait dit dans se livre les intentions de cette femme qui les avait receuillis n'etaient pas du tout nobles. Bientot ils auraient 18 ans et ils avaient passer leurs vie à jouer les valets auprés de ces deux personnes qu'elle haillissait plus que tout. Ils les avaient forcés à executés les tâches les plus déshonnorantes contre le fait d'être nourris, blanchis et loger. Chose difficile à Din où la vie à toujours étée dure. Elle sera les poings en repensant à la derniére choses que ses "parents adoptifs" lui avaient demander, pardon, ordonner de faire. Ils lui avaient dit de gagner une certaine somme d'argent qui lui permettrait ensuite d'aller faire les course. Elle s'etait vue obliger de voler et c'etait fait prendre par le gérant du magasin. Pour ne pas attirer d'ennuis à ce qu'il lui servait de famille elle avait été obligée de se prostituée, si elle ne l'avait pas fait, la punition qui l'attendait aurait étée bien pire...
Mais White devenait de plus en plus douée pour le vol, il fallait dire que ses formes et son exentricitée l'aidait enormement. Elle regarda son frére, il y a peu, ils avaient pris la descision de fuir cette famille quoi qu'il en coute. Pour ne plus être traités de la sorte, ils s'appretaient à renoncer au luxe que leurs offrait ce foyer de Din...

Alors qu'ils etaient partit sans se retourner et qu'ils commencaient à couler se qu'on pourrait appeller des jours heureux, ils croisérent le chemin d'un homme qui se disait recruteur. Ils avaient besoin de personnes sachant se dégrouiller et pouvant se battre. Or, les deux jumeaux semblaient tout désignés et aptes à aller sur wan pour exercer un metier de garde du corps. Ils avaient pus s'offrir un petit appartement dont ils payaient le loyer en enchainant les protections et lorsque cela n'etait pas suffisant, ils pouvaient toujours se résigner à voler.



Autres :
Soeur jumelle de Dinin Do'Urden


Dernière édition par White Do'Urden le Ven 3 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




White Do'Urden [FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: White Do'Urden [FINIT!]   White Do'Urden [FINIT!] EmptyVen 3 Juil - 10:56

Compte tenu des problémes étant apparu sur la fiche de Dinin, je me suis empréssée d'en discuter avec lui et ais d'ore et deja editer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

White Do'Urden [FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: White Do'Urden [FINIT!]   White Do'Urden [FINIT!] EmptyVen 3 Juil - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum! Very Happy

Ok, tant mieux pour les modifications apportées alors! Very Happy

Un petit détail dans ta présentation physique cependant :

Citation :
Elle est généralement affublée d'un haut en cuir rouge sans manche, dont la tirette est généralement laissée ouverte jusqu'au nombril, laissant une superbe vue sur sa poitrine opulente pour ces messieurs.

Ton personnage ne pourra pas se balader dans les rues les seins à l'air, tout du moins pas dans les rues de Wan dont le dirigeant, El, ne tolérerait pas une telle indécence. Pour le coup, il te jetterait en bas! Donc, niveau vestimentaire, il faudra modérer un minimum.

Voili voilou à part ça, tout est en ordre et j'ai l'honneur de te valider! Very Happy Tu peux désormais jouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




White Do'Urden [FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: White Do'Urden [FINIT!]   White Do'Urden [FINIT!] EmptyVen 3 Juil - 11:39

Elle le ferme quand c'est nécéssaire, donc quand elle sait qu'elle ne peux pas se le permettre mais je vais edité pour mettre ça au clair

Voila, c'est édité chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

White Do'Urden [FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: White Do'Urden [FINIT!]   White Do'Urden [FINIT!] EmptyVen 3 Juil - 13:35

Super merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Contenu sponsorisé





White Do'Urden [FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: White Do'Urden [FINIT!]   White Do'Urden [FINIT!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

White Do'Urden [FINIT!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-
White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10 White Do'Urden [FINIT!] Part10