Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Dinin Do'Urden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Dinin Do'Urden   Mer 1 Juil - 22:40




Nom :
Do'Urden
Prénom(s) :
Dinin
Surnom(s) :
Dini'
Age :
23 ans
Territoire :
Wan



Description Physique :

Dinin est quelqu'un de carrure moyenne, rentrant facilement dans la norme. Par contre, il est facilement repérable par ses cheveux rouges-orangés de taille, eux aussi, moyennes mis à par une queue qu'il s'est laissé poussée qu'il attache d'un élastique rouge. Il a l'oreille gauche percée par un anneau en argent dont il ne ce sépare jamais car il est persuadé qu'il lui apporte un peu de chance -autant vous dire de suite qu'il est tout sauf chanceux. Ses yeux sont d'un subtil mélange entre le vert et le bleu. Le centre de son œil favorise la couleur verte et ensuite, lorsqu'on s'éloigne de la pupille, le vert se mélange à un bleu océan. Deux choses importantes soulignant son regard bleu-vert: deux cicatrices rouge tirant légèrement sur l'orange et des lunettes d'aviateur qu'il pose en général sur son front. Une cicatrice sous chaque œil. Elles ont la forme de bananes et commencent un peu à côté de l'œil pour finir en dessous, plus ou moins au milieu de ce dernier, lui permettant ainsi de faire facilement gober aux gens qu'il s'agit de marques laissée par ses lunettes. Pour souligner tout ça et ne cesser de s'attirer les regards, Dinin s'habille couramment en costume mais il ne ferme jamais les deux derniers boutons de sa chemise blanche qu'il ne rentre, au passage, jamais dans son pantalon noir, la laissant pendre de manière nonchalante. Sa veste noire toujours ouverte peu se fermer grâce à une fermeture éclair. Il enfile en général des chaussures noires pour rester assortit au reste de sa tenue. Les manches de sa chemises arrivent au poignet, lui permétant ainsi de cacher des couteaux de lancés qui sont attachés à ses avants-bras.


Description Psychique :
Dinin est légèrement plus calme que sa sœur mais il reste tout de même une personne pleine d'énergie. Il se comporte la plupart du temps comme une boule d'énergie impossible à tenir. C'est un fêtard habitué aux bars. Malgré ce manque de moral certain, il a un très net sens de l'amitié et de la fraternité. C'est une personne têtue qui n'hésitera aucunement à ce mettre dans le pétrins pour arriver à ses fins. En parlant de pétrin, il n'a jamais de chance. Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds et même si c'est une personne de haute importance, il préfère tenir tête et garder sa fierté. Dinin est quelqu'un d'accueillant et d'hyperactif. Il apprécie amuser la galerie ou user du sarcasme, tout comme sa sœur, torpillant les propos de la personnes en face de lui, les tournants à son avantage.
En parlant de White, il entretient une relation très fusionnelle avec elle. Mis à part leurs tintasses d'un même roux, lorsqu'on les vois en rue, on pourrait plutôt croire à un couple bien assortit qu'à un frère et une sœur.
Attention, le fait qu'il ait peu de moral et soi un bout-en-train, cela ne change rien au fait qu'il sait être parfaitement calme lorsqu'il comprend que la situation l'exige mais en cas d'atmosphère pesante, il fera tout pour ramener les sourires aux visages, préférant voir des rires que des visages tendu ou des larmes. Ce n'est pas quelqu'un de très distingué mais plutôt la pile électrique du groupe qui n'a aucun tact. Autant vous dire qu'il en a blessé plus d'un en leur disant ce qu'il pensait d'eux.


Histoire :
"Une femme courrait sous une pluie torrentielle avec l'énergie du désespoir, allant de maison en maison, frappant au battant des portes dans l'espoir que l'on lui ouvre. J'observais ce spectacle affligeant depuis ma fenêtre. A Din, les gens avaient déjà bien trop de problèmes que pour accueillir chez eux la première étrangère venue. Mais un détail m'intriguait particulièrement, c'était les deux petites masses qu'elle tenait fermement contre elle et sa démarche étrange. Je plissai les yeux dans l'espoir de comprendre. Je compris ce qu'il se passait uniquement lorsqu'un éclair déchira la nuit; cette femme était couverte de sang et serrait contre son sein deux petits bébés qui criaient à s'en abimer les cordes vocales. Je ne la vit qu'un instant mais je compris également que la prochaine maison à laquelle elle viendrait frappée serait la mienne. Me retournant, j'observa mon mari qui s'était assoupi dans le fauteuil et poussa un soupir. Lorsque j'entendis des coups à la porte je l'entre-ouvrit, étonnée par la force qu'elle manifestait malgré son hémorragie.
Lorsqu'elle aperçu mon visage l'étrangère sourit et me tendis ses deux petits enfants emballés dans un drap blanc. Je les pris et les berça pour calmer leurs cris. Relevant la tête pour observer la femme, je fut étonnée de ne pas la voir tout de suite, elle s'était écroulée. Maintenant qu'elle savait ses enfants en sureté, elle avait pus se laisser mourir. Je me retourna pour apercevoir mon époux que les cris avaient réveillés. Il me sourit, c'était sa manière de me dire qu'il acceptait de garder ces deux gosses, et entreprit de dégagé l'entrée du corps que la vie venait de quittée.
Je m'assis et observa les deux enfants, quels étaient leurs prénoms? Et leurs nom? Pour le nom, ils porteraient le même que moi, Do'Urden; comme ça c'était affaire réglée et après tout ce serait moi qui les élèverait. Mais je ne pouvait pas me permettre de leurs arracher leurs prénom. J'examina attentivement les deux enfants à la recherche d'un indice quelconque. Au poignet du garçon était accrocher une petite gourmette portant l'inscription "Dinin, 2 ans". Bien, il avait donc deux ans et se nommait Dinin. Je chercha donc des yeux le même bracelet sur les poignets de l'autre enfant qui s'avérait être une fille. Il y avait bien un bracelet mais il était cabosser et je ne pus que déchiffrer qu'elle avait elle aussi 2 ans. Comme il était impossible de savoir son prénom, je réfléchit un cours instant avant de voir le drap blanc dans lequel elle était enveloppée et décida de l'appelée White, en hommage à cette nuit orageuse ou leurs mère était morte. Un autre détail me troubla également, c'était les deux blessures symétriques que Dinin portait au visage, elles laisseraient sans doutes des cicatrices... Je ne sais toujours pas d'où lui sortent ses blessures."

Dinin jeta un regard vers sa sœur alors que celle ci fermait le livre le plus calmement qu'elle put. Il s'approcha, pris le bouquin et le lança à l'autre bout de la pièce pour l'éloigner de sa sœur. Et dire que tout ce temps il avait prit cette femme pour sa mère! Il comprenait mieux maintenant pourquoi lui et sa sœur était traité aussi différemment de ce qu'ils pouvaient attendre de parents digne de ce nom. Il serra les dents et lorsque son regard bleu marine se plongea dans celui de sa jumelle, il prit sa décision. Ils devaient absolument partir de cette maison. White avait l'air d'être de son avis en plus... Il y a peut, elle s'était faite attrapé et avait du se prostituer pour que rien ne retombe sur leur "famille". Il détourna la tête avant de sortir du grenier sans prendre la peine de regarder si sa sœur le suivait, ça il en était persuadé.
Quelques jours plus tard, Dinin ce rendait compte de son erreur en quittant leur foyer. Maintenant, ils étaient obligé de voler pour vivre. Les premiers jours ça avait été dur car ils n'avaient pas encore la technique nécessaire mais à force de temps et d'efforts, ils finissaient par s'en sortir plutôt bien.

Les jours semblaient s'écouler inlassablement. Encore et toujours la même chose. Ce rendre au centre commercial le plus fréquenté de Din, voler de quoi ce nourrir voir deux trois choses en plus pour avoir un minimum de confort de vie. Cette journée là, Dinin avait réussit à emprunter sans l'avis des propriétaires sept bourses dont la plupart était plutôt pas mal fournies pour des habitant de Din. Sur le chemin du retour, il s'était arrêté devant un armurier et s'était acheté une petite dague et avait volé quelques couteau de lancé. Après son achat, il s'était empressé de quitter la boutique pour rejoindre sa sœur.
Lorsqu'il entra dans ce qui leur servait de logement à lui et à White, il fut surpris de la retrouver en train de se battre avec un homme et elle n'avait pas forcément l'air en bonne posture. Le sang de Dinin ne fit qu'un tour. Il attrapa un de ses couteaux de lancé pour l'envoyé dans le dos de l'agresseur. Il s'immobilisa un instant lorsqu'il entendit l'homme crier de douleur et qu'il vit le sang couler lentement de son dos, à l'endroit où la lame s'était grossièrement enfoncée. Il resta là, les bras ballant à observer l'homme se retourner. Oui, il n'avait pas beaucoup de morale, oui il avait déjà commis des vols mais jamais il n'avait blessé quelqu'un de la sorte. Il jeta aux orties sa conscience lorsqu'il vit le visage plein de larme de sa soeur. Il se saisit de sa dague et chargea l'homme. Qu'elle chance il avait eu que la lame ce soit bien enfoncé dans la chair plutôt que ce ne soit le manche qui ne s'entrechoque simplement avec le dos! L'homme grogna et tenta de donner une droite que Dinin esquiva en s'accroupissant, profitant de l'ouverture pour entailler la jambe de l'inconnu à la verticale, créant ainsi une plaie large et profonde. En remontant, il donna un coup de pied à l'entre-jambe de l'homme qui se plia en deux. Pour ne pas casser son élan, le rouquin donna un second coup de pied dans le torse de l'inconnu qui alla s'écraser sur le mur, enfonçant au passage plus profondément le poignard dans sa chair avant qu'il ne s'écroule, mort.
Dinin observa un moment le cadavre avant de se retourner, ayant entendu un bruit dans son dos. Il détailla l'homme en face de lui de haut en bas. Après une brève discutions, il appris que c'était un recruteur, cherchant des talents à Din pour les emmener sur Wan. Il avait vu toute la scène et souhaitait l'emmener sur Wan. Dinin s'y opposa. Il ne voulait aller nul part sans sa jumelle. L'homme finit par céder au caprice et une semaine plus tard, Dinin et White était installer dans un petit appartement de Wan et était devenu garde du corps.


Autres :
White Do'Urden est la soeur jumelle de Dinin



Dernière édition par Dinin Do'Urden le Dim 19 Juil - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dinin Do'Urden   Jeu 2 Juil - 18:40

Voilà ma fiche est finie! Vous pourrez supprimer ce message. Je dois juste relire une dernière fois ma fiche pour l'orthographe, je ne peux pas le faire maintenant car j'ai une invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Dinin Do'Urden   Ven 3 Juil - 10:45

Bonjour et bienvenue sur le forum! Very Happy

J'ai lu ta fiche et c'est OK pour les descriptions physiques et psychiques. En revanche, ton histoire est intéressante mais il y'a un petit détail qui ne colle malheureusement pas avec le scénario du forum...
En effet, tu dis qu'un recruteur décide de les emmener à Wan pour cambrioler une banque. Hors qu'à partir du moment où l'on est recruteur, c'est qu'on est originaire de Wan mais qu'en plus, son métier lui permet d'être entre-deux, donc de voyager entre les deux mondes.
En revanche, ils sont très surveiller, et personne à Wan n'aurait l'idée d'aller cambrioler une banque, cette ville étant habité par des personnes principalement aisées et les moins riches n'oseraient prendre le risque de s'enrichir de cette façon sous peine d'être envoyer en bas.

Donc, désolé mais il faudra oublier le cambriolage... Néanmoins, tu peux toujours dire qu'un recruteur t'a remarqué grâce à tes aptitudes de combats et tu pourrais ainsi exercer un métier à Wan tel qu'officier de l'ordre, gardien ou garde du corps.

Voili voilou une fois que ce sera modifier je te validerai! ^^ Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dinin Do'Urden   Ven 3 Juil - 11:31

Oki d'oki! ^^

J'y réfléchis en finissant le design que j'ai
commencé hier et je viens ré-écrire ça juste après avoir ranger ma
chambre! J'en profiterais pour discuter un peu avec White!^^

Merci beaucoup pour l'accueil! =D

EDIT: Voilà, j'ai fini! ^^ A vous les studio! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Dinin Do'Urden   Ven 3 Juil - 13:40

Superbe fiche! Tu es validé et peux désormais jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dinin Do'Urden   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dinin Do'Urden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drizzt Do'Urden
» Bouquin Bouquin !
» drizzt do urden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-